ßrothers Øf Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team ßrothers Øf Ðust
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je vou quitte chrysolee tu c est pk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony montana (95)
Admin
tony montana (95)


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : parie / villier le bel 95400
Date d'inscription : 22/01/2009

je vou quitte chrysolee  tu c est pk Empty
MessageSujet: je vou quitte chrysolee tu c est pk   je vou quitte chrysolee  tu c est pk Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:14

mesieurr chrysolee me prend pour sont pdd ill me fai que des reproche j en ne maree je me casse je rentre de vacence ill ma fai telement de reproche ... donncc fai ton leader perso est ne me casse plus les coulle ok !! je suis pa ton pd je me une map c est pas pour que toi est ton pote vous la changer jute apre ... donc tu sera plus content comme sa !!! je prie una bilier sen retoure fai comme tu veut ++ Evil or Very Mad decu de toii ++ les gas je vou derengeret plus
Revenir en haut Aller en bas
Dotorisk




Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 28/01/2009

je vou quitte chrysolee  tu c est pk Empty
MessageSujet: Re: je vou quitte chrysolee tu c est pk   je vou quitte chrysolee  tu c est pk Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:03

Tony ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo13
Admin
Lorenzo13


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/01/2009

je vou quitte chrysolee  tu c est pk Empty
MessageSujet: Re: je vou quitte chrysolee tu c est pk   je vou quitte chrysolee  tu c est pk Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:23

tony faut que lon cause
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofdust.forumactif.org
Dotorisk




Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 28/01/2009

je vou quitte chrysolee  tu c est pk Empty
MessageSujet: Re: je vou quitte chrysolee tu c est pk   je vou quitte chrysolee  tu c est pk Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:06

Sa v eut dire koi te prend pour un pd chai pas ta ka lui dire o lieu de partir di ski tfai chier et si sa te plait toujours pas pars et fait ta vie jvai pas faire le suceur jvai pas retenir t grand tu c ce ke tu doi faire.. et pour toi prendre une bonne decision voila si c definitif pour toi dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vou quitte chrysolee  tu c est pk Empty
MessageSujet: Re: je vou quitte chrysolee tu c est pk   je vou quitte chrysolee  tu c est pk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vou quitte chrysolee tu c est pk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßrothers Øf Ðust :: Communauté ßØР:: Absence-
Sauter vers: