ßrothers Øf Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team ßrothers Øf Ðust
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 serveur sympathique

Aller en bas 
AuteurMessage
kenshin23
Admin
kenshin23


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/01/2009

serveur sympathique Empty
MessageSujet: serveur sympathique   serveur sympathique Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:46

voici l'adresse Ip d'un server simpa Only map De , officiel les maps ce joue en 10 round Ct's puis swap auto de tout le monde en terro pour 10 rounds !

Ip : 94.23.3.112:27015

Allez y pour ceux qui veule améliorer leur skill sur les maps officiels aussi bien terro et cT's comme en war ! il mette méme parfois des maps only deagle ou only awp pour decompresser bon server et trés fun les gens de la team sont cool je pense méme leur demander une war un de ses 4 leur level est à peu prés égale au notre à ce que j'ai pu voir moi et mamal avons été sur 2 maps les 2 meilleurs du server ! voilou kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepitcher23.skyblog.com
kenshin23
Admin
kenshin23


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/01/2009

serveur sympathique Empty
MessageSujet: Re: serveur sympathique   serveur sympathique Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:17

Autres server , pour un bon entrainement Awp , il s'agit d'un server deathmatch particulié , car l'objectif bombe est existant , et il est tout aussi compliqué de planter la bombe que de la desamorcer, j'y passe de longues heurse quand il n'y a pas de Bod en jeux souvent francky me rejoin , Je joue uniquement avec l'awp et le deagle ! avantage munition ilimité ^^ !

IP:91.121.71.85:27015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepitcher23.skyblog.com
 
serveur sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur lag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßrothers Øf Ðust :: Communauté ßØР:: Bric à brac ...-
Sauter vers: