ßrothers Øf Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team ßrothers Øf Ðust
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 défaite sur défaite

Aller en bas 
+3
Lorenzo13
CHRYSOLE
anGeL
7 participants
AuteurMessage
anGeL




Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Grade:
Style:

défaite sur défaite Empty
MessageSujet: défaite sur défaite   défaite sur défaite Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:09

Evil or Very Mad moi je suis pas d'accord on me dit qu'il ya du niveau du potentiel oui petétre mais pas de team play donc j'att que sa aille mieu mais si sa dur trop longtemp je pensse que je v chercher mieu ailleur kenshin tu ma dit que ta team ct pas une team fun moi je veus progrésser est cette team ne m'en donne pas l'ocase donc a réfléchir
sur ce bonne soirée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CHRYSOLE

CHRYSOLE


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Grade: Leader
Style: Indéfinissable

défaite sur défaite Empty
MessageSujet: Re: défaite sur défaite   défaite sur défaite Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:23

Ecoute AnGel moi j'ai proposé train ce soir a 19h45, il n'y avait que 2 personnes qui étaient là. C'est sûr que c'est pas en FFA qu'on va se forger un team play convenable, donc faut qu'on se cale tous sur un horaire régulier. Bon faut dire aussi qu'en attendant nous faut un mod war qui marche :mrg:

*Note pour moi-même : choper la cfg ti*

La team est ce qu'elle est pour l'instant, elle a 15 jours à peine, c'est peut-être normal que dès le départ on enchaine pas les victoires. Donnez-lui sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo13
Admin
Lorenzo13


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/01/2009

défaite sur défaite Empty
MessageSujet: Re: défaite sur défaite   défaite sur défaite Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:27

moi j'ai envie de dire je te retient pas ! si tu veux participé a la construction tu es le bienvenue sinon je n'est rien d'autre a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofdust.forumactif.org
mescal




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

défaite sur défaite Empty
MessageSujet: Re: défaite sur défaite   défaite sur défaite Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:47

^^ Angel venere, c est vrai qu il joue bien et il a envie de faire mieux.
Le teamplay ca se construit avec le temps, soit patient et apporte ton experience a ceux qui en ont besoin.
A mon avis y a du potentiel dans la team prenez votre temps.
Mais bon on va stopper les conseils des ti squatteurs de fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/01/2009

défaite sur défaite Empty
MessageSujet: Re: défaite sur défaite   défaite sur défaite Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:51

xD mescal +1 pour ta pensée
Revenir en haut Aller en bas
CHRYSOLE

CHRYSOLE


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Grade: Leader
Style: Indéfinissable

défaite sur défaite Empty
MessageSujet: Re: défaite sur défaite   défaite sur défaite Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:06

Mescal... Pensée.... T'es malade riddick? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kenshin23
Admin
kenshin23


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/01/2009

défaite sur défaite Empty
MessageSujet: Re: défaite sur défaite   défaite sur défaite Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:55

+2 pour Chrysole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepitcher23.skyblog.com
Dotorisk




Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 28/01/2009

défaite sur défaite Empty
MessageSujet: Re: défaite sur défaite   défaite sur défaite Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:11

+?? tu veu dire
Revenir en haut Aller en bas
anGeL




Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Grade:
Style:

défaite sur défaite Empty
MessageSujet: Re: défaite sur défaite   défaite sur défaite Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:56

bon les gens aprés mur refléxion (je leave) je pensse avoir donner asser à la team et que vous etes tres sympa mais je veus pas rester dans cette team qui a petétre de l'avenir mais avec du temp , et ce temp je ne l'ai pas a rester issi donc je vous dit a tous bonne continuation bonne chance a tous et good games 
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo13
Admin
Lorenzo13


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/01/2009

défaite sur défaite Empty
MessageSujet: Re: défaite sur défaite   défaite sur défaite Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:11

bonne chance a toi aussi si un jour tu veux revenir la porte sera grande ouvert angel bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofdust.forumactif.org
CHRYSOLE

CHRYSOLE


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Grade: Leader
Style: Indéfinissable

défaite sur défaite Empty
MessageSujet: Re: défaite sur défaite   défaite sur défaite Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:06

Houhou ok les gars bravo. Bravo à tous. Ok ok nan mais qu'est ce qui vous passe par la tete??? Vous arretez parcequ'on a perdu? La team a encore eu aucun train et vous trouvez anormal qu'on perde?

Kenshin t'es leader, t'as pas fondé une team pour en partir 2 semaines après !!!

Merde quoi vous vous dégonflez pour une défaite et ptet deux trois coups de gueule. Franchement c'est pas classe.

J'espère que le reste de la team va rester en tout cas, on fera tout pour vivre une belle aventure ensemble sur css Wink Je vous le dis, Mamal, Reign, Driver, etc...ça serait vraiment top qu'on puisse dépasser les 3 semaines de la team :mrg:.

Sérieusement, je serai bien frustré que ça s'arrete maintenant. Je compte sur vous pour être la ce soir qu'on puisse en discuter. a+

CHRYSOLE en WE au Touquet
Revenir en haut Aller en bas
CHRYSOLE

CHRYSOLE


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Grade: Leader
Style: Indéfinissable

défaite sur défaite Empty
MessageSujet: Re: défaite sur défaite   défaite sur défaite Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:48

ok bon problème reglé AnGel revient et Kenshin reste. Sujet clos, on règle ces conneries de serveur et on go train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défaite sur défaite Empty
MessageSujet: Re: défaite sur défaite   défaite sur défaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défaite sur défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaite ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßrothers Øf Ðust :: Communauté ßØР:: Réclamation-
Sauter vers: